Catherine CROZET
Partager sur Facebook
Partager
  • Billets

Amis de Catherine CROZET

  • Marcelle Barry
 

Page de Catherine CROZET

Informations concernant le profil

Bonjour. Complétez par vos NOMS et Prénoms, une belle photo d'identité et ajoutez des informations de qualité. Les profils incomplets ou fantaisistes sont supprimés. Précisez votre numéro de département de domicile + votre métier (Exemple: 44 - Comptable)
85 Vendeuse
Quel est votre domaine de prédilection ou de recherche d'emploi. Ex: Commerce, gestion, industrie ...
Commerce
Merci de synthétiser votre parcours professionnel en 20 lignes maximum.Votre profil ne doit pas être utilisé comme un espace commercial promotionnel .- VOIR CONDITIONS D UTILISATION -
Après un BEP d'aide comptable en 1976, j'ai travaillé en tant que secrétaire, puis aide-comptable, puis secrétaire import-export en entreprise pendant une dizaines d'années. Ensuite j'ai eu mes 3 enfants et je me suis arrêtée pour les élever (13 années) ou j'ai été dans le bénévolat en collège et lycée. Après cette période je suis partie dans le secteur de la vente (8 années) en tant que responsable de boutique en Suisse (5 années), ainsi qu'en pâtisserie salon de thé.
Votre projet professionnel en une phrase (mots clés)
Je souhaite trouver un emploi valorisant, j'ai un très bon sens du relationnel et de l'écoute, j'aime le secteur de la vente, être au contact des personnes et se sentir utile.

Mur de commentaires (1 commentaire)

Vous devez être membre de EMPLOIS seniors--Réseau de compétences pour ajouter des commentaires !

Rejoindre EMPLOIS seniors--Réseau de compétences

Le 31 août 2017 à 12:59, Marcelle Barry a dit...


 Bonjour Catherine j'ai bien reçu votre message par contre moi je voulais faire quelque de spécial,

Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas, je viens juste par cette lettre vous informer et je me suis dite que vous êtes la personne qu’il me faut. En bref, je me nomme Marcelle Barry , d’origine Canadienne et je suis actuellement aux états-Unis pour mon traitement. Je souffre d’une grave maladie et j’aimerai vous faire une proposition qui pourra peut être vous intéressée. Il s’agit d’un don d’une somme de 1. 025.000 Euros,que j'aimerais du fond du coeur en faire une charité à un inconnu; car je n'ai pas de famille pour hériter à mon héritage. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et je ne vous demande rien en retour. veuillez écrire un mail à mon notaire pour en savoir plus.
E-mail de mon notaire : cabinet.andreparaiso@gmail.com
 Cordialement
 Mme Olive Picard


Cordialement

 
 
 

S'INSCRIRE en 5 minutes ...

Vous n'arrivez pas à vous inscrire...

Appuyez sur le bouton ...

INFOS RÉSEAUX

L'information pour travailler autrement

Liens Partenaires

Liens Formation tout au long de la vie 2017

Publication

COLLECTION ''COUTEAUX SUISSES''

choisissez ci-dessous

Indépendants:

La Sécu vous invite jusqu'à fin décembre 2017 ...

Les employeurs ont le moral ...

Les employeurs interrogés en France par ManpowerGroup dans le cadre de son Baromètre des perspectives d'emploi pour le quatrième trimestre 2017, font état d'intentions d'embauche positives : la prévision nette d'emploi atteint +4%...

 

© 2017   Créé par ASSPRO, emploi des seniors.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation