Activité pro : L'eau potable est un secteur en plein boum!

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que je partage mon expérience professionnelle avec vous tous!
Après avoir été remercié par un grand groupe suisse de la distribution - équipement de la personne - j'ai décidé de créer ma propre activité indépendante et de travailler depuis chez moi.

Pourquoi, me direz-vous? Ma réponse tient en deux mots : Indépendance et liberté!
Indépendance d'agir et de décider, liberté de mouvement et d'être!

Ayant dépassé la cinquantaine et faisant face à un marché de l'emploi enfermé dans ses critères et ses aberrations, j'ai estimé que le temps était venu de ne plus subir, mais bien de réagir.
Passionné par les rencontres et la communication, attentif aux évolutions importantes de notre mode de vie et de notre consommation, je n'ai pas eu de peine à dénicher un domaine tout à la fois passionnant, pour l'évoquer chaque jour, et jouissant d'un avenir prometteur tellement notre mode de vie actuel semble marcher sur la tête.

Ce domaine, c'est celui de l'eau potable.

Et pour moi qui habite les Alpes, je dois avouer que ce fut un véritable choc de découvrir que j'étais aussi concerné.
En effet, je vois les glaciers depuis mon balcon mais à 10 kms de mon domicile, l'eau est chlorée et parfois tellement chargée en goût que les habitants achètent de l'eau minérale en bouteilles! 
Quand je vous dis que l'on marche sur la tête!

Le saviez-vous?

En France, 90% de nos cours d'eau sont pollués. Des résidus de polluants, et désormais de médicaments, ne sont pas traités avant consommation parce que la technologie actuelle ne sait pas faire.
Le chlore, l'aluminium, les produits chimiques de l'agriculture, de l'élevage et certains métaux lourd peuvent se retrouver dans l'eau dite "potable".

Le mot "potable" est devenu un mot galvaudé derrière lequel se cachent beaucoup d'hypocrisie et de responsabilités non assumées. Il est donc urgent d'expliquer qu'il est devenu urgent de s'équiper d'un système individuel apte à apporter une barrière sanitaire étanche sur son point de consommation, que ce soit pour les éléments cités ci-dessus mais aussi au regard du risque bactériologique permanent.
 
Car, face à ce que les médias relatent régulièrement, dans les émissions TV et autres magazines, combien d'entre vous ont désormais recours à l'eau minérale en bouteille, eau qui coûte tout simplement une fortune!
Nous sommes la France des paradoxes :  Elle qui est le plus gros consommateur de médicaments est aussi le plus gros consommateur d'eau en bouteille!

La solution existe. Elle est 100% française et vous pouvez en vivre professionnellement.

Le sujet de l'eau potable m'a conduit à trouver des solution propres en étant curieux. 

Et mon visage s'est véritablement illuminé quand j'ai découvert que ce domaine pourrait m'apporter une solution professionnelle en améliorant le quotidien des gens que je rencontrerai.

Ce marché naissant est colossal. 
Purifier l'eau sur son point de consommation, c'est s'adresser aux particuliers mais aussi aux professionnels. 
Tous les types d'hébergements sont concernés mais aussi les métiers de bouche, les équipements publics, les professionnels du bâtiment!

Physiquement, ce sont de petites unités en inox alimentaire, très peu encombrantes, totalement silencieuses et garanties pendant 8 années. Elles ne nécessitent aucun contrat de maintenance, ni alimentation électrique et ne gâchent pas d'eau. 
Elles s'installent sur l'arrivée d'eau, après le compteur, et purifie l'eau de toute la maison.

Cerise sur le gâteau, ces unités savent aussi traiter le calcaire proprement sans tuer les qualités organoleptiques de l'eau de votre robinet.

Acheter de l'eau minérale vous apparaîtra très vite comme une aberration.

Mon activité professionnelle nécessite de recruter des personnes volontaires et passionnées par le domaine très porteur de la purification écologique de l'eau potable et le traitement propre du calcaire.
Aucune expérience ou qualification particulière n'est requise. 
Nous ne travaillons qu'en développant le bouche à oreille, ce qui est à la portée de chacun de nous.

Si, comme moi, vous décidez de faire de l'eau potable votre cheval de bataille, sachez que je vous apporterai gratuitement toute l'information et la formation nécessaire, un suivi continu et la méthode de travail qui vous permettra de progresser. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir un dossier gratuit et sans engagement :


Je vous répondrai personnellement et vous apporterai toute information que vous souhaiterez sur l'eau potable, et ce même si vous ne souhaitez pas développer d'activité professionnelle.


Cordialement,

Eric Demugnier
Membre de l'ASSPRO

Vues : 20

Commenter

Vous devez être membre de EMPLOIS seniors--Réseau de compétences pour ajouter des commentaires !

Rejoindre EMPLOIS seniors--Réseau de compétences

Facile et gratuit

Je me suis inscrit en 2 temps 3 mouvements pour accéder aux offres d'emplois, développer mon réseau et ''être vu'' des employeurs..."

S'inscrire gratuitement et sans engagement

PROBLÈME D'INSCRIPTION ?

Cliquez sur le bouton ...

INFOS RÉSEAUX

LES LIENS UTILES

INSCRIVEZ-VOUS pour accéder aux liens...

© 2019   Créé par ASSPRO, emploi des seniors.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Privacy Policy  |  Conditions d'utilisation